Accéder au contenu principal

Plomberie: 6 Pratiques Vos tuyaux apprécierai



La confusion de la plomberie à domicile peut facilement être évitée si les propriétaires prennent certaines précautions et effectuent une maintenance adéquate. Empêcher une visite d'un service de réparation de plomberie coûteux et montrer votre système de plomberie à domicile un peu d'amour sur cette Saint-Valentin en participant à ces tâches faciles suggérées par les plombiers résidentiels:

1. Vérifiez s'il y a des fuites.

Même la plus petite fuite dans vos robinets et tuyaux peut entraîner des inondations ingérables si elles ne sont pas remarquées ou prises en charge immédiatement. Le dommage qui en résulte peut nécessiter une réparation importante de la maison et de la plomberie, ce qui peut être très coûteux. Par conséquent, il est important de vérifier tous les murs extérieurs, les sous-sols non chauffés, les garages et les engins, en particulier les zones qui n'ont pas d'isolation. L'isolation peu ou pas laisse les tuyaux plus vulnérables aux éléments et donc ils sont plus susceptibles de craquer et de fuir. Le fait d'entrer en contact avec un plombier résidentiel peut également être utile, car ils peuvent vous aider à étendre les zones en difficulté et vous donner un aperçu de la façon de préparer et de maintenir votre plomberie pendant les mois d'hiver.

2. Égoutter et isoler.

Le vidange et l'isolation de tous les robinets et tuyaux extérieurs dans votre système de plomberie avant le début de l'hiver est un must, car toute eau qui s'arrête dans ces tuyaux peut se figer, se dilater, puis se fissurer, se casser ou éclater les tuyaux. La sécurisation de ces tuyaux extérieurs peut vous aider à éviter de faire face à des dommages matériels et à une réparation de plomberie désagréable.

Voici quelques façons de préparer vos tuyaux extérieurs pour l'hiver:

- Égoutter et débrancher tous les tuyaux de jardin et utiliser un bavoir ou un couvercle de robinet pour isoler vos robinets extérieurs des températures glaciales.

- Pour les systèmes d'irrigation, éteignez le débit d'eau dans le système et évacuez toute l'eau des tuyaux.

Pour obtenir de l'aide supplémentaire pour prévenir les réparations coûteuses en plomberie, la plupart des plombiers résidentiels peuvent vous aider dans le processus de drainage et d'isolation de la plomberie résidentielle.

3. Les zones difficiles à l'épreuve des intempéries.

La prochaine étape consiste à rechercher des zones contenant de la plomberie exposée. Les portes, les fenêtres et les ventilateurs doivent être vérifiés pour s'assurer que leurs joints restent serrés. Si un joint est lâche, il peut être réparé avec du calfeutrage pour éviter que le système de plomberie ne soit fermé. Assurez-vous également de réparer et craqué les fenêtres car elles peuvent conduire à des températures de congélation en contact avec votre plomberie et entraîneront des coûts de réparation de la plomberie coûteux.

4. Isoler les tuyaux exposés.

Au lieu d'étanchéifier tout le flux d'air dans votre maison, ce qui peut conduire à une croissance des moisissures, vous devez vous assurer que vos tuyaux sont bien isolés afin qu'ils puissent se prémunir contre l'air froid de l'hiver. Comme une procédure simple et peu coûteuse, isoler la plomberie de votre maison est le chemin à parcourir. Il peut être aussi facile d'installer des tubes en mousse ou des serviettes autour de vos tuyaux et peut aider votre chauffe-eau à conserver la chaleur (et donc à réduire ces factures d'énergie coûteuses). Les tuyaux vulnérables à proximité de sources électriques devraient être isolés avec un ruban chauffant électrique. Le ruban de chaleur, qui peut être enroulé autour des tuyaux, est un excellent outil pour fournir une chaleur suffisante pour éviter que vos tuyaux ne se bloquent.

5. Gardez les tuyaux intérieurs au chaud.

Bien que bon nombre des problèmes de plomberie à domicile en hiver soient causés par des tuyaux extérieurs, vous ne devez pas oublier votre plomberie intérieure. Les tuyaux intérieurs peuvent également se figer par temps froid, de sorte que les choses telles que l'ouverture des portes de l'armoire pour exposer vos conduites à la chaleur de votre maison peuvent aider à prévenir les problèmes internes de plomberie. Lorsque vous prévoyez d'être loin de chez vous pendant une période prolongée, assurez-vous de régler votre thermostat intérieur à un minimum de 55 degrés Fahrenheit. Laisser vos robinets d'intérieur goutter de façon régulière lorsque la température à l'extérieur descend en dessous de 30 degrés Fahrenheit peut aider à éviter que les tuyaux ne se gonflent et causent de graves dommages.



6. Inscrivez-vous pour un programme de maintenance de plomberie.

Comme les plombiers résidentiels le recommandent, surveiller de près et maintenir votre système de plomberie à domicile peut vous empêcher de passer beaucoup de temps et d'argent en dommages et réparations. Vous pouvez également envisager de vous inscrire à un programme de maintenance de la plomberie afin que vous sachiez quoi faire en cas de problème de plomberie. Ces programmes peuvent aider à prolonger la vie de vos appareils et à garantir que vos garanties de plomberie restent à jour. Participer à un programme de maintenance de la plomberie vous rendra à l'aise car la plomberie de votre maison sera en mesure.

Posts les plus consultés de ce blog

10 étapes simples pour faire vous-même Home Réparations

Il existe de nombreuses réparations domiciliaires et des améliorations à la maison qui sont bien dans la capacité du propriétaire moyen. Dix des réparations domiciliaires les plus rentables, faites-le vous-même, celles qui ont le plus grand coup de foudre, sont énumérées ci-dessous. Peindre cette pièce La peinture peut être la plus simple et l'amélioration la plus précieuse que n'importe quel propriétaire puisse faire. Si vous prévoyez de vendre votre maison, une nouvelle couche de peinture peut ajouter des milliers de dollars au prix d'achat éventuel. Et si vous prévoyez de rester, une nouvelle peinture peut éclairer vos chambres et éclairer vos humeurs. Le meilleur de tous, la peinture nécessite peu d'investissement, peu d'argent et peu d'approvisionnements. Un bon rouleau de peinture, des brosses, des décapants et des peintures sont généralement nécessaires. Ces articles sont tous disponibles dans votre magasin local d'amélioration de la maison

Dépannage à domicile à faire soi-même

Chaque personne aime leur maison et se soucie beaucoup de la façon dont elle ressemble. Personne ne veut que leur maison soit sale et désordonnée. Chaque maison a certains problèmes une fois par tour. Les réparations à domicile font partie intégrante de la maintenance de chaque maison. La tentative de réparation vous-même comprend tous les aspects de l'amélioration de la maison tels que la réparation de la maison, le remodelage, les ajouts de maisons, les coûts de réparation de la maison et les subventions de réparation à domicile. Tout le monde dans le monde donne beaucoup d'attention à la façon dont sa maison ressemble et à la réalisation de réparations vous-même est l'aspect le plus gratifiant de posséder votre maison. Si vous recherchez des guides et des ressources étape par étape détaillées pour vous aider à réparer ou à améliorer votre maison, vous pouvez les trouver sur le net. Le changement est pertinent partout dans la vie. Avec le développement de la