Il existe de nombreuses réparations domiciliaires et des améliorations à la maison qui sont bien dans la capacité du propriétaire moyen.
Dix des réparations domiciliaires les plus rentables, faites-le vous-même, celles qui ont le plus grand coup de foudre, sont énumérées ci-dessous.
Peindre cette pièce
La peinture peut être la plus simple et l'amélioration la plus précieuse que n'importe quel propriétaire puisse faire. Si vous prévoyez de vendre votre maison, une nouvelle couche de peinture peut ajouter des milliers de dollars au prix d'achat éventuel. Et si vous prévoyez de rester, une nouvelle peinture peut éclairer vos chambres et éclairer vos humeurs. Le meilleur de tous, la peinture nécessite peu d'investissement, peu d'argent et peu d'approvisionnements. Un bon rouleau de peinture, des brosses, des décapants et des peintures sont généralement nécessaires. Ces articles sont tous disponibles dans votre magasin local d'amélioration de la maison.
Nettoyage général
Un bon nettoyage du printemps (ou de la chute, de l'hiver ou de l'été) peut faire des merveilles pour la valeur de la maison et sa commodité. S'il y a des parties de votre maison qui ont besoin d'un bon nettoyage pendant un certain temps, pourquoi ne pas acheter un peu de vernis, un nettoyeur de tapis ou un nettoyant pour vitres et d'aller de l'avant? Ces réparations simples, faites vous-même, peuvent être aussi simples que de nettoyer soigneusement l'intérieur et l'extérieur de toutes vos fenêtres en verre, ainsi que les volets et le moulage. En outre, nettoyer les luminaires en laiton et les lustres peut les rendre plus forts que neuf. Envisagez de louer une rondelle électrique pour nettoyer un revêtement d'aluminium sale ou un nettoyeur à vapeur pour égayer vos tapis. Le nettoyage général est l'un des plus faciles et les plus efficaces de tous les réparations.
Remodelage de la cuisine et de la salle de bains
Les nouvelles cuisines et les salles de bains ont été montrées dans les enquêtes pour fournir la plus grande valeur de revente par rapport à leur coût, donc si votre salle de bain et votre cuisine pouvaient utiliser un rafraîchissement, il est probable que ces réparations vous permettent de payer elles-mêmes. Des exemples de réparations courantes faites vous-même dans la cuisine et la salle de bains incluent un bon nettoyage, de nouveaux armoires ou de nouveaux armoires.
Récupérez votre espace de rangement
Nous savons tous que les armoires peuvent rapidement sortir de leur contrôle. Il est trop tentant d'ouvrir la porte et de cacher les articles indésirables ou inutiles dans le placard. Redessiner votre espace de rangement est une réparation à domicile qui va certainement aider votre qualité de vie et vous aider à réclamer votre garde-robe. Il existe de nombreux kits de rangement vous-même disponibles dans les magasins d'amélioration de la maison, sur Internet et dans les grands magasins. L'installation est généralement simple et facile, et cela vous permet de réparer peut-être généralement pendant un week-end.
Illuminez votre maison avec un nouvel éclairage
Les nouveaux appareils d'éclairage, ou le nettoyage et la récupération des anciens, est l'un des réparations les plus rentables que vous pouvez faire chez vous. Penny sage propriétaires peuvent utiliser des feux de corde simples et des luminaires fluorescents pour obtenir les mêmes effets dramatiques que les costumes plus coûteux sous l'éclairage du cabinet. Ces lumières de corde et lumières fluorescentes sont largement disponibles dans les magasins d'amélioration de la maison et sur internet.
N'oubliez pas l'extérieur de votre maison
Pendant que vous êtes occupé à l'intérieur de la peinture, installer des lumières, fixer les placards et remodeler la salle de bain, n'oublie pas l'importance de l'extérieur de votre maison. Après tout, l'extérieur de votre maison est la première chose que vous, et tout le monde voit. Des exemples de réparations familiales populaires, faites-le vous-même pour l'extérieur de la maison, incluent la peinture de la porte d'entrée et l'installation d'une nouvelle poignée de porte et d'une nouvelle fraise de porte. D'autres améliorations extérieures peuvent être aussi simples que la coupe des arbustes envahis, la plantation de fleurs et le maintien de l'herbe propre et découpé.
Lancez ce vieux tapis
Remplacer le tapis ancien et usé est l'un des réparations les plus faciles et les plus économiques de toutes les réparations à domicile. Le tapis qui est en mauvais état affecte à la fois la valeur et la commodité de la maison, et les nombreux kits de tapis de faire soi-même font déchirer l'ancien tapis et installer le nouveau tapis relativement simple.
Effectuer des réparations simples en plomberie
Tout en fixant une toilette obstruée peut nécessiter l'aide d'un plombier professionnel, il est simple de faire vous-même les réparations à domicile que la plupart des propriétaires peuvent faire pour eux-mêmes. Ces réparations quotidiennes incluent la fixation de robinets de goutte à goutte et l'installation de nouvelles installations de salle de bains modernes.
Éclabousser votre chemin d'entrée
Le trottoir menant à votre maison devrait faire une bonne première impression et accueillir les invités dans votre maison. Si votre entrée est inexistante, l'installation de tremplins colorés ou d'autres touches spéciales est une belle et belle amélioration de la maison.
Ne négligez pas les réparations simples
Des réparations simples simples, comme un tiroir d'armoire collé ou des ampoules éteintes, sont faciles à faire, vous-même, des réparations à la maison. C'est une bonne idée de marcher dans la maison avec une tablette en main. Prenez note des réparations quotidiennes nécessaires. Notez chaque élément et prenez cette liste avec vous lorsque vous visitez la quincaillerie.
Commentaires
Enregistrer un commentaire